La Broye Hebdo fête ses 25 ans

La Broye Hebdo fête ses 25 ans, eux aussi!

  • Hugo Monney 02.07.2024

A l'occasion de notre anniversaire, découvrez les portraits de jeunes Broyards qui parlent de leur région et de leur journal

Un quart de siècle

Le journal de la Broye et du Vully vaudois et fribourgeois célèbre son quart de siècle en allant dès demain vendredi à la rencontre de ses lecteurs, abonnés et annonceurs d’un bout à l’autre de la région.
La Broye Hebdo fête cette année ses 25 ans. Un quart de siècle d’existence qu’elle a prévu de célébrer lors d’une série d’actions spéciales. Dès la semaine prochaine, et jusqu’à fin octobre, La Broye Hebdo fera honneur à son slogan : « C’est arrivé près de chez toi ! ». Elle ira à la rencontre de ses lecteurs, abonnés, et annonceurs au volant de sa Broye mobile. Elle sillonnera la région et fera halte dans huit localités de la Broye et du Vully vaudois et fribourgeois pour des moments de rencontre et d’échange autour d’un apéritif.

De Cugy à Salavaux

Premier rendez-vous demain vendredi 5 juillet: c’est à Cugy, dans l’enceinte du 20e Giron des jeunesses de la Broye fribourgeoise, que La Broye Hebdo posera son van entre 14 h et 18 h. La Broye Mobile se déplacera ensuite :
  • Jeudi après-midi 11 juillet à Avenches, dans le cadre des Rues’Cambolesques.
  • Jeudi 25 juillet, au port de Chevroux.
  • Mardi 6 août, le matin, à Moudon, dans le cadre de la foire mensuelle.
  • Jeudi 15 août, à Payerne, sur la place du Général-Guisan.
  • Jeudi 22 août à la Grand-Rue, à Estavayer-le-Lac.
  • Jeudi 5 septembre à Granges-Marnand.
  • Jeudi 24 octobre à Salavaux, dans le cadre du Comptoir du Vully.
La rédaction et sa team media f, de g. à dr., derrière, Corinne Francisco (assistante commerciale), Anne Kohli (secrétaire de la rédaction), Isabelle Kottelat (rédactrice en cheffe), Alain Schafer (rédacteur en chef adjoint), Martine Machy et Benjamin Bulliard (journalistes). Devant, de g. à dr.: Jean-Michel Zuccoli (journaliste), Elisa Kilchoer (déléguée commerciale junior), Isabelle Daccord (journaliste) et Pierre-Alain Monney (délégué commercial).
Photo : Danièle Pittet