Actualité

Sentier forestier bien entretenu

Bien que sur territoire entièrement fribourgeois, la commune de Missy a contribué à la réhabilitation d’un sentier forestier reliant Vallon à Saint-Aubin. De nombreux bénévoles se sont mis à la tâche samedi dernier.

Bénévoles et autorités rassemblés au bout du pont du Diable. PHOTOS RC

🧐Envie de lire cet article ?

Profite de notre offre de lancement et abonne-toi dès maintenant
📱 Pour seulement CHF 69.– au lieu de CHF 89.– la première année

L'abonnement, c'est :

  • ✅ Ton soutien à un média local
  • 📬 Ton journal chaque jeudi dans ta boîte aux lettres
  • 📲 Ton édition numérique dans l'app La Broye Journal, dès 5h du matin
  • 🔓 Un accès illimité à tous nos contenus en ligne

Déjà abonné(e) ?