économie

Ringard le Comptoir diderain? Drôle d’idée!

Rémy Gilliand 29.11.2018 06:01

«Nous aurons des exposants de tous les villages de Belmont-Broye», se réjouit le président Christophe Kolly. «Et même de Russy et de Chandon!» renchérit avec malice sa collègue du comité, Aline Guillet.
Du 6 au 9 décembre, les Belmontois ont rendez-vous avec leur «premier» comptoir depuis la fusion, mais tout de même le 29e du nom. Mais la Basse-Broye a tout de même dû patienter quatre ans avant cette nouvelle mouture. De tradition, le Comptoir diderain a lieu tous les deux ans. «Mais je crois qu’il y avait comme un essoufflement, tant de la part du comité que des exposants qui souhaitaient un temps de repos», relate Sylvie Costa, secrétaire depuis quelques années. Le comité s’est reconstitué, avec deux nouvelles forces vives, Aline Guillet et Olivier Sottaz, pour repartir de plus belle.
«Ce qui est incroyable, c’est que nous n’avons eu aucune difficulté à remplir avec une quarantaine d’exposants. Encore cette semaine, des demandes sont arrivées, mais malheureusement, c’est complet», explique Christophe Kolly. (...)

  • Suite et plus d'infos dans notre édition de ce jeudi 29 novembre 2018.

Journal de Morges
  dernière vidéo
Les pêcheurs impuissants face aux cormorans
Les pêcheurs professionnels sont excédés par la prolifération des cormorans sur le lac de ...