accident

Impressionnante perte de maîtrise à Payerne

Rémy Gilliand 03.07.2018 08:42

Lundi 2 juillet, vers 19 h 15, un automobiliste neuchâtelois a perdu la maîtrise de son véhicule à l'entrée de la localité de Payerne. Il circulait sur la route de Neuchâtel, depuis Ressudens. A un moment donné, il a quitté la chaussée sur la gauche, traversé deux champs de blé sur environ 200 mètres, avant de terminer sa course folle dans la façade d'une entreprise. La police cantonale vaudoise parle d'une perte de maîtrise pour une raison indéterminée que l'enquête déterminera et n'en dira pas plus sur la nature des blessures du conducteur. Le véhicule est totalement détruit, mais le conducteur a pu être protégé par les airbags.

Par contre, une partie de la façade de l'entreprise a subi de très gros dégâts, tout comme l'intérieur. Des bureaux en open space ont subi, selon nos informations, des dégâts très importants.  Ils sont souillés de partout. Consolation, que cet accident se soit produit hors des heures d'ouverture de l'enterprise.

Une ambulance du Centre de secours Nord vaudois - Broye a été dépêchée sur place, ainsi que les sapeurs-pompiers du Détachement de premiers secours de Payerne, en prévention feu, puis pour la pollution engendrée par le véhicule. Une patrouille de la gendarmerie était aussi sur place.

(rg- photo Rémy Gilliand - La Broye)

Journal de Morges
  dernière vidéo
Les pêcheurs impuissants face aux cormorans
Les pêcheurs professionnels sont excédés par la prolifération des cormorans sur le lac de ...