accident

Accident en pleine ville de Payerne

Rémy Gilliand 25.02.2018 08:50

Dimanche 25 février 2018, à 07h00, un témoin a avisé la Police cantonale via le numéro d’urgences 117, d’un accident à la rue de la Boverie à Payerne. Rapidement sur les lieux, plusieurs patrouilles de gendarmerie, ainsi que le SMUR, une ambulance et le SDIS Broye-Vully ont pris en charge le conducteur, un Suisse de 27 ans, domicilié dans la région. Grièvement blessé et sa vie étant en danger, il a été héliporté à l’Hôpital de L’Ile à Berne par la REGA.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le conducteur seul à bord, circulait sur la rue de Guillermaux en direction du giratoire de la Boverie. Arrivé à cet endroit, il a poursuivi sa course en ligne droite, pour terminer contre le mur d’une maison, rue de la Boverie 17.

La procureur de service a été renseignée et les gendarmes de l’unité mobile de gendarmerie de la région Nord vont procéder aux investigations nécessaires à établir les circonstances exactes et les causes de cet accident. Cet événement a nécessité l’intervention du SMUR et d’une ambulance HIB Payerne, d’un hélicoptère de la REGA et son équipage médicalisé, des pompiers du SDIS Broye-Vully, de trois patrouilles de la gendarmerie et du personnel communal pour la mise en place d’une déviation du  trafic entre 07h00 et 09h30.

(Photo Rémy Gilliand)

Journal de Morges
  dernière vidéo
Estavayer-le-Lac
Lac de Neuchâtel gelé - Estavayer-le-Lac